Le forum METHIBERT Index du Forum
Le forum METHIBERT
Ce forum a été créer à l'intention des membres de Marie-Élaine Thibert qui veulent suivre sa carrière. Sur ce forum, vous trouvez les dates de tournées, des vidéos et des photos. Le forum est un lieu ou chaque membre pourra venir discuter de différents s

Le forum METHIBERT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Design V.I.P. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum METHIBERT Index du Forum -> La carrière de Marie-Élaine -> MARIE-ÉLAINE SUR LES ONDES -> MARIE-ÉLAINE À LA TÉLÉ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nad

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:07 (2011)    Sujet du message: Design V.I.P. Répondre en citant

Design V.I.P. sur Canal Vie

La salle de répétition de Marie-Elaine Thibert

Vendredi 28 octobre 2011 à 19h 30
Rediffusions : samedi 29 octobre à 9h30
Aujourd'hui, nous avons le privilège de découvrir l'espace de travail de Marie-Élaine Thibert : une pièce bien à elle pour y travailler son chant et préparer ses mises en scène. Mais, pour Marie-Christine Lavoie, le défi est de taille : la pièce est petite, très étroite et le plafond bien haut. Comment notre designer s'y prendra-t-elle pour donner l'impression que l'espace est plus grand et plus large, tout en lui donnant l'allure d'une loge de vedette. À la fin de l'émission, vous pourrez imaginer Marie-Élaine se préparer avant de la voir en spectacle.

Images du site:

Avant:

Apres:

http://www.canalvie.com/emissions/design-v-i-p/105757209-la-salle-de-repeti…

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myalex

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:09 (2011)    Sujet du message: Design V.I.P. Répondre en citant

J'ai bien hâte de voir l'émission ! 

MSN
Michou

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:52 (2011)    Sujet du message: Design V.I.P. Répondre en citant

J'ai bien hâte de voir ça, Merci Nad.

Francine Marchand

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:47 (2011)    Sujet du message: Design V.I.P. Répondre en citant

Faut pas que j'oublie d'écouter ca.

Tu vois, Marie-Elaine, c'est ca la notoriété, des rénovations à bon prix. Mort de Rire

Geny

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Design V.I.P. Répondre en citant

Un gros, gros merci Nad cette belle nouvelle. C'est sûre que je vais écouter cette émission. J'ai bien hâte de voir cette émission. Laughing  Bisous!

Geny

MSN
France C

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 01:14 (2011)    Sujet du message: Design V.I.P. Répondre en citant

Post it accroché depuis un bon bout afin de ne pas oublier ...

C'est un rendez vous a pas manquer Shocked

Visiter le site web du posteur
Dely

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 07:36 (2011)    Sujet du message: Design V.I.P. Répondre en citant

Je ne manquerai pas ça  Merci nad

Nad

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:06 (2011)    Sujet du message: Design V.I.P. Répondre en citant

Il-y aurait-il quelqu'un qui pourrait mettre un enregistrement de l'émission après que ća passe? Je n'ai pas le poste pour l'écouter :S

MSN
tweety

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: Design V.I.P. Répondre en citant

Nad cette émission va rejouer en reprise a ces dates la. Okay

Rediffusions : samedi 29 octobre à 9h30, mardi 1er novembre à 22h30, mercredi 2 novembre à 11h30, jeudi 3 novembre à 19h30, vendredi 4 novembre à 10h30

Christina
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: Design V.I.P. Répondre en citant

@ Tweety:

Je crois que le problème de Nadia est qu'elle n'a pas le poste chez elle pour l'écouté. Tout comme moi d'ailleurs.

Si jamais quelqu'un peu le poster sur le forum, cela serait vraiment gentil.

MSN
Geny

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 02:36 (2011)    Sujet du message: Design V.I.P. Répondre en citant

Je vous souhaite Nad et Christina qu'une bonne âme l'ait enregistrée. Wink Je ne peux malheureusement pas enregistrer une émission sur DVD.  Sad  J'ai bien aimé l'émission. On découvrait Marie sur un nouvel angle. J'ai appris des choses nouvelles sur Marie-Élaine. C'était agréable de la voir participer aux rénovations. Elle a entre autre peinturer et poser du papier peint. Elle avait l'air heureuse de participer à cette émission. Laughing C'était touchant de voir Marie émue quand elle a reçu un beau banc venant de l'inde et d'autres cadeaux. Wink Elle était aussi émue de découvrir sa pièce terminée que je trouve vraiment magnifique. Okay  Bisous!

Geny

MSN
Francine Marchand

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: Design V.I.P. Répondre en citant

Je l'ai enregistré mais je ne l'ai pas encore écouté.

Vos commentaires me donnent hâte de voir ca.

Claude

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:16 (2011)    Sujet du message: Design V.I.P. Répondre en citant

Nad a écrit:
Il-y aurait-il quelqu'un qui pourrait mettre un enregistrement de l'émission après que ća passe? Je n'ai pas le poste pour l'écouter :S

Je n'ai pu l'engistrer, un problème technique que je n'ai pu règler à temps est survenu.

Francine Marchand

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:28 (2011)    Sujet du message: Design V.I.P. Répondre en citant

Claude, l'émission repasse plusieurs fois.

Claude

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: Design V.I.P. Répondre en citant

Francine Marchand a écrit:
Claude, l'émission repasse plusieurs fois.

Merci, je vais essayé de me reprendre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Design V.I.P.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum METHIBERT Index du Forum -> La carrière de Marie-Élaine -> MARIE-ÉLAINE SUR LES ONDES -> MARIE-ÉLAINE À LA TÉLÉ Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006