Le forum METHIBERT Index du Forum
Le forum METHIBERT
Ce forum a été créer à l'intention des membres de Marie-Élaine Thibert qui veulent suivre sa carrière. Sur ce forum, vous trouvez les dates de tournées, des vidéos et des photos. Le forum est un lieu ou chaque membre pourra venir discuter de différents s

Le forum METHIBERT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: QUE FAIRE ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum METHIBERT Index du Forum -> ACCUEIL -> DEUX FORUMS....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christina
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 06:12 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai appris hier qu'Élise à ouvert un forum au même moment que vous. 

Pour le moment, je penses à ce que je pourrais faire avec le forum, il y a deux alternatives claires pour moi: je le laisse ouvert ou je le ferme. Personellement, je n'ai pas le goût de le fermer nous avons tous passer beaucoup de temps à monter, mais la dernière chose que je veux c'est reproduire ce qui est arrivé lorsque nous avions 2 forums. Le bien être de Marie est ce qui compte le plus pour moi et je ne veux pas qu'elle se retrouve partager entre deux forums encore. J'ai, je crois, une solution qui serais assez bien et surtout juste pour les deux forums, mais avant je veux entendre votre opinion.

À vous la paroles maintenant.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 06:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myalex

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 06:50 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Moi je ne sais plus !!!   Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas avoir à choisir.   Et je ne pense pas que le fait qu'il y ait 2 forums soit une bonne idée.

Savez-vous comment je me sens ????  J'ai le goût de tout laisser tomber.  Je pense que je vais juste garder mes soirées de spectacle, mes amies proches sur Facebook et ne plus m'investir autant.

Je ne suis inscrite qu'ici et je pense que l'autre forum (celui d'Élise) avait été bien réfléchi avant.  J'ai vraiment l'impression que tout a été fait pour tasser du monde et moi j'ai pas le goût de voir encore de la chicane.

Je viendrai encore lire ici dans les jours à venir et je vous dirai ce que je décide de faire.

MSN
Christina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 06:52 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Myalex,

je tiens à précisé que ceci n'a pas été fait pour séparer le groupe du club SELECT, c'est en fait une série de mal entendu.

Louise ne savait pas qu'Élise allait créer un autre forum et c'est le pourquoi qu'elle m'a proposer d'en ouvrir un. Si elle l'aurait su, elle ne me l'aurait pas proposer.

MSN
Claude

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 07:52 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Myalex a écrit:
Moi je ne sais plus !!!   Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas avoir à choisir.   Et je ne pense pas que le fait qu'il y ait 2 forums soit une bonne idée.
Savez-vous comment je me sens ????  J'ai le goût de tout laisser tomber.  Je pense que je vais juste garder mes soirées de spectacle, mes amies proches sur Facebook et ne plus m'investir autant.

Je ne suis inscrite qu'ici et je pense que l'autre forum (celui d'Élise) avait été bien réfléchi avant.  J'ai vraiment l'impression que tout a été fait pour tasser du monde et moi j'ai pas le goût de voir encore de la chicane.

Je viendrai encore lire ici dans les jours à venir et je vous dirai ce que je décide de faire.

Je suis inscrit aux 2 Forums et je suis mêlé aussi, je ne savais pas qu'Élise ouvrirait un Forum. Suivre les 2 en même  temps ce n'est pas facile et j'ai beaucoup d'estime pour Élise et pour toi aussi Christina.

Myalex

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:38 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Claude je suis comme toi, j'aime beaucoup Élise et aussi Christina !   En fait,  je n'ai rien contre personne !!!!  Alors je voudrais juste qu'il y ait de l'armonie et qu'on ne soit pas tiraillé.   Tant qu'à ça, je resterai dans mon coin et me tasserai complètement !

MSN
jujube

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:40 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Moi aussi je suis inscrite sur les deux forums  et j'espere  que cette situation  ne divisera pas les fans de Marie-Élaine,dans le fond ce que nous voulons  tous  c'est de pouvoir continuer de suivre la carriere de Marie-Élaine et de  ne pas se perdre de vue  et rester en contact  avec la grande famille d'amis et de fans  qui durent depuis huit ans .Je sais Christina  que toi  et Élise ne voulez surtout pas  que nous les fans soyons pris  du a ces malentendus  a  se diviser ou a  choisir  l'un ou l'autre forum ,je sais aussi que tu es une grande fan de Marie  mais  pour moi  je  crois  qu'Élise est la  plus grande fan no 1  de Marie  avec Louise bien sure .Donc je vais attendre le déroulement des choses  qui j'espere vont bien se terminer ,mais c'est sure que je ne pourrai rester sur les deux forums,je ne veux plus revivre ce qui c'est  deja passer quand il y avait deux forums  et ce que je veux avant  tout  c'est le bien etre de  Marie-Élaine.

Jujube

Dely

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:32 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

C'est bien sur préférable un seul forum ?????????????

Claude

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:35 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Dely a écrit:
C'est bien sur préférable un seul forum ?????????????

Je préférerais un seul Forum aussi et surtout une solution qui ne diviserait pas les membres.

Chatouille
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:49 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Moi j'étais au courant de riens à propos du Forum d'élise L,orsque nous avons ouvert  c'étais pour garder des liens que nous avions fais avec le temps et je ne veux surtoput être pris entre deux forums comme dans une époque passée je ne veux surtout pas vivire et surtout pour l'artiste elle même je suis d'accord pour un forum avec tout les fans mais que faire du nôtre ???

Menoummm

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

je suis du même avis que tout le monde je ne veut pas être prise entre les 2 forum et encore Marie qui va être prise comme dans le passé ?????

Geny

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Je me sens à l'envers depuis que j'ai vu qu'il y a deux forums. Myalex, je ne veux surtout pas te perdre à cause de ces deux forum. Je ne sais pas trop quoi penser. C'est sûre que c'est mieux un seul forum. Christina, j'aime beaucoup ton forum. Il est facile à comprendre. La plus part ce ceux à qui je tient particulièrement sont sur ce forum. J'ai la peur au ventre de perdre mes amis depuis que j'ai appris qu'il y a deux forum. La présence de Louise sur le forum d'Élise ne me rassure pas. Je n'ai pas aimé la façon dont elle fermé son forum et j'ai peur du pouvoir qu'elle pourrait prendre sur le forum d'Élise. J'espère n'avoir blessé personne avec ce dernier propos mais j'avais besoin d'écrire ma peur. Deux forums, je trouve ça triste pour Marie. Christina, je tiens à te dire que j'ai beaucoup d'estime pour toi. Ce que je veux c'est de ne pas perdre ceux que j'aime particulièrement et continuer de vivre des moments magiques grâce à Marie-Élaine et à mes amis du forum. Bisous!

Geny

MSN
Christina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:11 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

J'ai lu tout vos commentaires et bien sûre, ma première pensée va pour Marie. Je vous invite tous à vous inscrire sur celui d'elise et ainsi tout les fans seront ensemble, ceux qui le désirent peuvent rester et nous discuterons plus intimement entre nous et nous organiserons des petites rencontres entre amis. Ce sera un endroit plus intime ou nous pourrons parler entre amis de Marie, mais aussi de d'autres sujets.

Je vous mets ci-joints le lien du forum d'Elise: http://marie-elainethibert.xooit.fr/index.php

MSN
Myalex

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Geny, je veux te dire que tu ne me perdras pas !!!  Tu as mon courriel et on est amie sur Facebook ! 

Je ne sais pas si ça me tente d'aller sur l'autre forum mais pour l'instant je reste ici pour discuter entre amies !!!!

MSN
Dalma

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Christina a écrit:
J'ai lu tout vos commentaires et bien sûre, ma première pensée va pour Marie. Je vous invite tous à vous inscrire sur celui d'elise et ainsi tout les fans seront ensemble, ceux qui le désirent peuvent rester et nous discuterons plus intimement entre nous et nous organiserons des petites rencontres entre amis. Ce sera un endroit plus intime ou nous pourrons parler entre amis de Marie, mais aussi de d'autres sujets.

Je vous mets ci-joints le lien du forum d'Elise: http://marie-elainethibert.xooit.fr/index.php

j admire ta grandeur d'âme et ta sagesse

il est certin comme cela on ne se divisera pas
car ensemble on est une grande force mais diviser un goute ds la mer
je viendrais faire mes petit tour
et comme tu le dit en toute intimité
bravo
dalma Okay

Visiter le site web du posteur
tweety

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Ma chère Christina, je voudrais te remercier pour tous les efforts que tu as fait pour le forum. C'est dommage pour toi qu'il y a eue un malentendue, mais je tiens a te félciter, tu avais sue monter un beau forum avec de belle couleurs en si peu de temps. C,est tout a ton honneur. S'il reste ouvert, je viendrai faire mon ti tour. Okay  Au plaisir de te voir a un show de Marie.xox

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: QUE FAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum METHIBERT Index du Forum -> ACCUEIL -> DEUX FORUMS.... Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006