Le forum METHIBERT Index du Forum
Le forum METHIBERT
Ce forum a été créer à l'intention des membres de Marie-Élaine Thibert qui veulent suivre sa carrière. Sur ce forum, vous trouvez les dates de tournées, des vidéos et des photos. Le forum est un lieu ou chaque membre pourra venir discuter de différents s

Le forum METHIBERT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: QUE FAIRE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum METHIBERT Index du Forum -> ACCUEIL -> DEUX FORUMS....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatouille
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Merci christina pour tout ton travail acharné

je sait très bien  que vous avez travailler fort pour ce forum

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francine Marchand

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:52 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

J'ai été absente toute la journée. Je me suis inscrite sur l'autre forum hier.

Si les 2 restent ouverts, je ne choisirai pas j'irai sur les 2 même si ce n'est pas une situation idéale étant donné qu'on se souvient du passé.

Je suis portée à penser comme Geny au sujet de la fermeture du forum de Louise. Aussitôt, elle a déménagé son forum privé à cette adresse et le nombre de messages du nouveau forum d'Elise indique qu'elle a remis tout le contenu de son ancien forum, elle qui tenait tant à sa propriété.

Enfin, pas mal difficile de décortiquer tout ca.

Dely

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:26 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Moi , je me sens plus à l'aise de rester sur ce forum .... C'est plus simple et me sens plus à l'aise de m'exprimer. Je suis peut-être égoïste mais j'aime l.allure que prend ce forum.

MERCI CHRISTINA

France C

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:50 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Je n'ai pu venir lire de la journée alors je prends connaissance de tout cela ...

Je n'ai plus le gout de vivre cela encore et encore ... Mon intention est claire

je ne m'inscrit pas sur le forum d'Elise alors je ne voudrais pas que vous

soyez surprises.   Pour moi maintenant il est temps de passer a autre

chose ... je vais poursuivre surtout sur facebook ..(meme moins

personnel ) et sur d'autres projets que nous avons mon chum et moi

Il me fera toujours plaisir de tous  vous revoir  dans le cheminement de

carriere a Marie Elaine ou dans d'autres  activités .  Les contacts seront juste différents sans plus .

Je viendrai faire mon tour ici le temps qu'il restera  ouvert mais je ne

documenterai plus comme tel le MET Palmares puisque faut pas se

faire des illusions dans peu de temps personne ne viendra plus lire

Faut juste etre réaliste et dire les choses comme elle le sont ... pour moi

c'est terminé de dire les choses comme les gens veulent les entendre

Je serai toujours la pour les votes a Marie ...plusieurs ne croyaient pas

a leur pertinence et souvent j'ai eu a défendre mon point concernant la

visibilité de Marie en France .. mais aujourd'hui j'ai eu un immense cadeau

que cela ait servi au niveau d'Eurovision puisque le classement de Marie et

Etienne sur Radio Atlantis est cité alors pour tous les voteurs c'est comme

notre récompense ... et je continuerai mais a distance .  Alors derriere

chaque positionnement on saura qu'on se rejoint toujours tous ensemble

Bravo Christina pour ce que tu as fait en si peu de temps ... Tu es une vrai
fan de Marie Elaine ... et le tout t'honore ...

Visiter le site web du posteur
Christina
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:18 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Vos bons mots me font du bien. 

Je vous remercie de me soutenir dans tout sa.

MSN
Nad

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:14 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Je me suis inscrite sur l'autre forum avant-hier et j'etais vraiment confuse par le style et le montant d'information qu'il y avait dessus, je le trouvais plus dur a naviguer. Aussi, esthetiquement, je le trouvais plus froid et plus confusant :S
Dit plus simplement, je prefere ce forum et je suis contente que tu vas le laisser ouvert Smile

MSN
Michelle Frappier

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Je me suis inscrite   moi aussi sur l,autre forum
  ce qui va se passée ici ça reste ici je suis pas en froid avec personne et je veux que sa reste comme ça. je vous aime trop.  tu es très bonne Christina de partir un forum ces spécial de venir écrire ici  quand je vais sur facebook ces pour les jeu Smile

serge c

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Je suis enregistré sur le Forum d'Élise
Ce que tu fait Christina est très bien et je viendrai vous voir à l'occasion

LISE T. P.

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Christina a écrit:
J'ai lu tout vos commentaires et bien sûre, ma première pensée va pour Marie. Je vous invite tous à vous inscrire sur celui d'elise et ainsi tout les fans seront ensemble, ceux qui le désirent peuvent rester et nous discuterons plus intimement entre nous et nous organiserons des petites rencontres entre amis. Ce sera un endroit plus intime ou nous pourrons parler entre amis de Marie, mais aussi de d'autres sujets.

Je vous mets ci-joints le lien du forum d'Elise: http://marie-elainethibert.xooit.fr/index.php

Christina, je trouve ce que tu dis c'est bien vrai que ça va être plus intime ici, j'aime beaucoup ce que tu as fais, mon inscription est déjà fait sur le Forum d'Élise...

Dely

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:23 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Je me suis inscrite sur le forum d'Élise mais je reste ici

Merci Christina

Claude

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:52 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Je suis inscrit sur le Forum d'Élise mais je vais venir ici quand même Christina.

Ce serait le fun si Élise et toi vous vous inscriviez sur les 2 Forums.

Christina
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 08:08 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Dans mon cas je suis sur le forum d'elise et je vais lui donner un coup de pouce pour les videos, la décision reviens à elle quant au fait si elle veut s'inscrire ou non

MSN
Claude

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:28 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Christina a écrit:
Dans mon cas je suis sur le forum d'elise et je vais lui donner un coup de pouce pour les videos, la décision reviens à elle quant au fait si elle veut s'inscrire ou non
J'aime ça..... Bravo !

Myalex

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

Je reviens vous dire que je me suis inscrite sur le forum d'Élise.

Je ne venais plus depuis plusieurs jours en essayant, je pense, d'oublier Marie-Élaine et faire ma vie sans la suivre et la considérer comme n'importe laquelle chanteuse. Mais je ne suis pas capable, je file mal encore. 

Je vais voir son Facebook de temps en temps mais il n'y a pas grand chose.  Je suis revenue ici et ça bouge pas fort non plus.

Je ne sais pas si j'ai fait la bonne chose mais je me suis inscrite sur le forum d'Élise en espérant suivre la carrière de Marie-Élaine, en échangeant avec des gens qui ont la même passion que moi.  En espérant aussi que l'armonie va régner et que je retrouverai ma joie intérieure.
 Mais j'ai peur ! Peur d'avoir mal encore, peur d'être déçue à nouveau.

Je reste inscrite ici également !

MSN
Christina
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: QUE FAIRE Répondre en citant

myalex, n'ai pas peur. La majorité des gens d'ici, tout comme toi et moi sont inscrit sur le forum d'Elise et se pour un bien commum, c'est plus notre petit univers pour discuter plus intimement entre nous.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: QUE FAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum METHIBERT Index du Forum -> ACCUEIL -> DEUX FORUMS.... Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006